L'échoppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carrefour international de théâtre de Québec

Aller en bas

Carrefour international de théâtre de Québec Empty Carrefour international de théâtre de Québec

Message  Le Décliqueteur Jeu 28 Mai - 0:30

J'ignores si vous y allez, ou vous aurez étés, mais dans le cadre des représentations de "Où tu vas quand tu dors en marchand", sur le plateau mise en scène par Frédéric Dubois...

Voici la toute nouvelle participation de la troupe d'échasses...

En route vers notre station...

Carrefour international de théâtre de Québec Otuvasquandtudors015

Et une fois grimpés... ées, désolé...

Carrefour international de théâtre de Québec Otuvasquandtudors025

C'est plutôt inabituel de la part de la direction artistique de choisir d'assumer plainement les échasses... Voulant accentuer l'étrangeté des personnages.

Nous sommes sur le tableau des exclus, sur "Où tu vas quand tu dors en marchant ?", un des nombreux projets du carrefour international de théâtre de Québec. Un parcours d'autobus avec stations animées. Des touristes embarquent dans un autobus pour faire un parcours guidé... Nous sommes acoudés sur des lampadères et fonçons sur les autobus organisées qui passent, à la quête de "viandes et dépravations", arranguant, interpelant "vulgairement" et de manière disgracieuse les passagers... Jusqu'à ce qu'on nous lance des tranches de pains, de la cie de chez nous "gailuron", par les fenêtres d'autobus. Là ont se jettemt dessus comme des mouettes et l'autobus poursuit sa route... Enfin, ce sont les demandes de la direction artistique... Mais quel délir, j'vous dis même pas !! Très fier de ma troupe, qui se prête joyeusement à ce petit jeux !!!

Pour les dames, elles comprendrons... Première expériance d'échasses en corsais et double collant nylon !!! Chapeau bas mes Dames pour endurer aujourd'hui tout s't'atiraille !!! Et le pire, nous remettrons ça pendant les trois soirées à venir !!!

Le Décliqueteur, dit Le Trépan
Le Décliqueteur
Le Décliqueteur
Ensgeniors
Ensgeniors

Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 52
localisation : Québec
profession reconstitution : artiller français XVe et charpentier de siège suèdois varègue XIIe et français XVe
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum