L'échoppe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Message aux forgerons du site !!! IMPORTANT

Aller en bas

Message aux forgerons du site !!! IMPORTANT Empty Message aux forgerons du site !!! IMPORTANT

Message  Le Décliqueteur Dim 25 Jan - 21:54

Bonjour à tous,

Nous revenons tout juste d'un magnifique village, Grandes-Piles, que nous aurons eu l'occasion de découvrir en participant à l'animation du ''Festi-volant'' qui s'y tient tout les hivers depuis 8 années. Un village typique, où les habitants sont très accuillants, passé Shawinigan et Grand-Mère. Bon, un village de 400 âmes aujourd'hui, mais qui dispose d'une superbe auberge, Le Bôme, où vous aurez bonne accueil, nourriture et confort !!

Il se trouve que le village dispose d'une histoire particulière, son nom entre autre, vient du fait qu'on y trouvait une très importante industrie forestière, et de grandes piles de bois !! Dans le village, on trouve le musée du bucheron... Loin d'être un village de Séraphin ou d'Émilie... Mais un véritable musée sur le métier de bucheron du IXXe siècle. Vous accèderez au site du musée par ce lien :

http://www.museedubucheronlespiles.com/

L'APPEL AU FORGERON consiste en le besoin d'un forgeron pour occuper le site de forge du musée. C'est en discutant avec les gens de la place qu'ils m'ont proposés ce poste, mais voilà, je ne suis pas le mieux placé pour le poste et j'ai déjà trop de boulot l'été en animation. Ceci dit, communiquez avec moi en privée pour obtenir les coordonnées de la personne ressource, il me fera plaisir de vous orienter vers la bonne personne.

Bien à vous,

Le Décliqueteur
Le Décliqueteur
Le Décliqueteur
Ensgeniors
Ensgeniors

Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 52
localisation : Québec
profession reconstitution : artiller français XVe et charpentier de siège suèdois varègue XIIe et français XVe
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum